Aussi appelé Sanglier...




Il est doux et aimable
Il partage avec les autres
Il a une grande endurance
Il est le voisin idéal

Il est désarmé face à la tromperie
Il aime un peu trop les bonnes choses
Il peut difficilement cacher ses émotions
Il est très superficiel

 

Le cochon peut s'entendre à la perfection avec chacun, et est toujours prêt à aider et à écouter les autres. Souvent on abuse de son grand coeur et de sa générosité. Il a du mal à lui refuser ce qu'on lui demande.

Il est le parfait ami: charmant, gai, plein de folles lubies et il sait etre d'un appui et d'un réconfort quand c'est necessaire. Il est aussi bon travailleur, sicènre et courageux.

Il est très intelligent mais manque de profondeur. Il reste superficiel. Il essaye de dissimuler les soucis derrière les plaisanteries.

Il fuit la réalité en mangeant et en buvant de manière excessive. Toutefois la chance semble souvent de son côté. Et même si quelque chose ne va pas, il dispose d'un grand dynamisme pour à nouveau recommencer.


En amour, il est émouvant, sentimental et loyal. Il remue ciel et terre pour son amour. Il s'enflamme très facilement et son appétit sexuel est énorme. Mais il ne veut absolumment pas etre infidèle, car il éprouverait de la culpabilité. Et il ne veut blesser personne.


Un métier dans les sphère des soins de santé convient parfaitement au Cochon. Il se lancera lors de son temps libre dans un travail bénévole.
Il travaille dur et est en outre doué pour les affaires. Il tombe toujours sur un métier qui lui rapporte un salaire interessant, car il est très matérialiste.
Il parvient à trouver un équilibre entre le travail et les loisirs.


Il est un peu hypocondriaque. Au moindre petit mal, il pense qu'il est atteint d'une maladie mortelle.
Il ne sait pas gérer ses sentiments, et du coup est sujet aux troubles psychosomatiques.
Il aime la bonne nourriture etla boisson et en abuse, cela peut avoir aussi des conséquences.


Alfred Hitchcock, Glenn Close, Woody Allen



Plan du site
Pour m'écrire...