Né(e) entre le 24 juillet et le 23 août...Signe de feu...
Cinquième signe du zodiaque.
C’est le signe des rois, des princes, des acteurs, et des puissants..


Le orange, l'or
le 5
Soleil


Le courage, la droiture, la loyauté, et la générosité. Intègre, sens de l'honneur, généreux, enthousiaste, innovant, mordant, audacieux, synthétique, débrouillard.

L’orgueil, l’irascibilité, la susceptibilité, et la jalousie, ne supporte pas son ombre et d'être mis au "placard", l'orgueil, le "je sais tout", trop autoritaire, narcissique.


Le Lion a un esprit noble et vous séduira par sa générosité, sa serviabilité et sa bienveillance. Il cache une personnalité rayonnante mais égocentrique.
Les obstacles et les difficultés ne lui font pas peur. Sa volonté est invincible et il est capable de poursuivre son but inlassablement. Doté d'un magnétisme puissant et d'une force de caractère hors du commun, son obstination dans la poursuite de ses objectifs peut parfois l'amener à de profondes crises émotionnelles et psychiques.
Honnête et fidèle, il fuit les mesquineries et les bassesses de la vie et déteste particulièrement le mensonge.
Il vit chaque expérience en profondeur et apprécie d'être le centre d'attention. Personnalité extravertie, narcissique et exubérante, il a besoin de se trouver aux commandes et ne supporte pas de dépendre des autres.
Débordant de gaieté, de générosité et d'affection, il est chanceux dans la vie.
De tempérament vif, ses colères sont spectaculaires, ses émotions à fleur de peau et ses ambitions grandioses.
Il n'est pas à l'abri des erreurs répétitives car malgré sa fierté et ses exigences envers les autres, il peut très bien cacher une personnalité immature et des émotions négatives. Néanmoins, sa quête de pouvoir et de réussite est si intense qu'il croit fermement en la réalisation de ses désirs.

La femme Lion a de la grâce et beaucoup de charme. De caractère passionné, son rayonnement la rend irrésistible vis a vis du sexe opposé.
Elle aime intensément et vous fera des démonstrations spectaculaires de ses prouesses amoureuses et sexuelles.
Elle vivra des émotions intenses toute sa vie, mais sera fidèle à celui qui saura l'apprécier à sa juste valeur. Pour cette native chaleureuse, une vie sans amour est une vie sans Soleil.

L'homme Lion aime briller de tous ses feux auprès de son entourage. Il a besoin de flatterie et d'admiration.
Grand conquérant mais fidèle en amour, il comblera sa partenaire de bonheur et fera preuve d'une ardeur spectaculaire dans ses ébats.
Il s'épanouit dans une ambiance de luxe et de richesse matérielle. Il se montrera généreux envers ceux qu'il aime.


Le Lion dans son travail ne passera pas inaperçu. Vous le reconnaîtrez par sa force et son agressivité et vous apprécierez son talent.
De nature curieuse et imaginative, il est d'une persévérance inégalable dans son travail et ses idées avant-gardistes en font un battant et un acteur humanitaire sans comparaison. Il vous sera impossible de le traiter comme n'importe qui.
Doté d'une intelligence supérieure, ce natif aspire aux titres prestigieux et aux honneurs professionnels. Ne le sous-estimez pas car il est né pour être un maître.
Sa puissance de travail et sa volonté résistent aux plus rudes épreuves et il sort gagnant de toutes les situations.
Il cherche la réussite et la gloire. A travers son périple professionnel il saura cacher ses blessures et ses déceptions car sa fierté est inébranlable.
Cette façade si brave peut aussi cacher ses peurs et ses exaspérations et quelque fois provoquer une crise théâtrale au travail ou dans sa vie privée. Rassurez-vous ce ne sera que passager car il émergera très facilement des plus dures épreuves de la vie.
Vous obtiendrez de lui beaucoup de satisfactions si vous savez le flatter et ne faites jamais mine de l’ignorer.
Il n a pas peur des responsabilités et il se révélera un employé efficace si vous savez le valoriser.

Le Lion aura des problèmes au cœur et à la colonne vertébrale.

Louis Armstrong, Mata Hari, Alfred Hitchcock, Robert de Niro, Dustin Hoffman, Léo Ferré, Jean Reno, Napoléon, Madonna.



Plan du site
Pour m'écrire...