Le rat et extrêmement perspicace
Il est sociable et de bonnes compagnie
il possède sans contexte de grands talents dans le domaine des affaires
Il a la fibre parentale et éducative

Il est parfois exagerement critique
Il aime jaser
Il est de temps à autre un incorrigible vantard
Le Rat ose abuser de la confiance des autres

 

D'apparence vive, toujours assez enjoué, amical et agréable, Le Rat adore les festivités et les sorties, et possède un grand cercle de copains. Il tient fortement à sa liberté et à son indépendance. sa vie privée est très importante pour lui, c'est pourquoiil n'affichera jamais ses soucis. Il ira de préférence de son propre chemin sans trop tenir compte d'autrui.

Derrière son apparence calme se cache une personnalité nerveuse qui se crispe pour rien. Il est aussi extrêment intelligent et parfois un brin rusé lorsqu'il veut coûte que coûte atteindre un but précis. Il est ambitieux et doté d'une grande créativité, d'un esprit inventif et d'une bonne dose de souplesse.

Il est très extraverti mais au plus profond de lui se cache un être incorrigible romantique aux penchants sentimentaux. Il est attaché au passé même si son regard est fixé sur l'avenir.


En amour, Le rat a un penchant pour un partenaire plus faible, qu'il peut défendre et aider. Il surprendra avec amour et plaisir pour offrir des cadeaux et imaginera les projets les plus fous. Il a une nature très charnelle et veut vivre l'amour par tous les sens du terme, d'une manière très sensuelle.


Le Rat a énormement de talents dans le milieu des affaires. Son amour de l'argent est le plus fort des stimulants. Il est obstiné et tenace. Il n'hésite pas à dépenser l'argent pour offrir des cadeaux à ceux qu'il aime mais est aussi économe.
attaché à un certain luxe et mettra tout en oeuvre pour l'obtenir.


Le Rat a une santé de fer mais cela le rend impudent. l ne respecte pas trop ses limenites. Le surmenage et sa façon déraisonable de manger et de boire lui donnent parfois le coups de grâce.
Si le Rat réussit à vivre et à travailler de manière équilibrée, il est destiné à une longue vie sans soucis.


Le prince Charles d'Angleterre, James Baldwin, Sean Penn



Plan du site
Pour m'écrire...